Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ruth Williams

Ruth Williams

Dois-je la quitter, ne pas la quitter,?

Ma femme et moi nous connaissons depuis 13 ans, toutefois je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années.
Quand je l'ai vue pour la première fois, je suis tombé sous le charme; j'ai tout de suite compris que j'allais en faire mon casse-croûte, je ne pensais pas que ça durerait si longtemps, comme quoi on ne connais jamais le passé à l'avance.
Nous avons habité ensemble au bout de 3 jours, c'est un peu rapide, je sais (Socrate lui, ne savait pas)
Évidemment, comme pour tous les couples, la routine s'est installée.
Pour nous, il y a eu comme un déclic : 3 semaines après notre rencontre (je ne dis pas que c'est de sa faute mais elle aurait pu s'abstenir), j'étais parti boire des coups avec les copains parce qu'elle avait du repassage et j'ai croisé une ex.
Je ne vous raconte pas la suite, vous avez compris; ce serait u peu lourd que de vous dire ce que vous déduisez déjà, je pense que vous comprenez, tout le monde a vécu ça au moins une fois, c'est humain; on se rencontre, on est bourrés, on copule.
Depuis, j'ai compris que je peux aimer ma femme et coucher avec d'autres, je fais très bien la distinction entre ma femme et les autres, les autres il faut les emmener au resto.
Par exemple je suis tellement bien avec ma femme qu'à peine fini de faire l'amour, je me retourne et je m'endors, alors qu'avec les autres il me faut un peu de champagne ou retourner en boite et boire ou, avant que de les besogner il faut les emmener au resto.
Avec ma femme, on est tellement bien ensemble qu'on ne sort jamais a resto ni au ciné ni rien du tout, c'est l'amour avec un grand @, elle est heureuse comme ça, du moins je crois, mais après tout, c'est pas mes affaires.
Sauf que là elle a appris que je fais ça, elle me dit que sis je lui avais donné un coup de gourdin ça ne lui aurait pas fait + mal, elle ose me dire ça, moi qui ne l'ai jamais frappée que quand elle le méritait! (Qui aime bien châtie bien). EN SAVOIR PLUS >>>




tu as deux solutions :
- c'est soit tu l'aimes toujours, mais il y a un problème dans ton couple à résoudre très très rapidement sans plus attendre, donc il ne te reste plus qu'à réfléchir là-dessus sans aller chasser ailleurs. Car si tu l'aimes toujours comme tu le dis, mais tu n'irais pas t'amuser avec d'autres femmes
- soit tu ne l'aimes plus vraiment et cela mérite aussi une autre réflexion, et il est largement préférable de la quitter que de la tromper.
maintenant on ne sait pas si tu es sérieux ou pas en posant ta question!
tu as pris des stupéfiants?
tu ne dois pas travailler beaucoup pour te poser autant de questions
quand tu la perdras, tu sauras ce que tu aurais du faire.
Tu as une drôle de vision de l'amour,je ne pense pas que tu l'aimes sérieusement.
Lamentable!
un peu longuet ton histoire, si au bout de treize ans tu ne sais pas ce qu'elle ressent,
va voir un pschy!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nage avec les dauphins Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • Recette de Thé glacé
  • Manucure Achat Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • Insuffisance rénale chat La maladie renale chronique est souvent diagnostiquee lorsque plus de 70% des nephrons (cellules) du reins sont detruits, les reins ne sont donc alors. Lors de notre dernier post, nous vous avions demandé de nous partager les arguments que vous
  • SAVOIR ECOUTER Le repas de famille.Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.Au bout d'un moment, elle dit : J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait La dernière de la journée.......?
  • jai mis plusieurs messages dans ce forum jai deposer plainte contre le papa de ma fille pour coup es blessure a ce jour leur jeu pervers leur plainte ma plainte ils veulent me faire porter le chapeau es monsieur ni de tout qu il ma jamais battu et q Je souffre de leur vis pervers jai peur de tout porter de leur mal etre?
  •  
  •  
  • La jalousie est-elle un vilain défaut?pouvez-vous la comprendre? merci pour vos réponses,bonne soirée
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Reportage JT France 3 Pays Catalan - Journée nationale d'action Fonction Publique du 9 mai 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article