Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ruth Williams

Ruth Williams

Bonjour , pour vous votre homme ou votre femme?

s'il regarde sans cesse la meme femme l'a colle et lui fait des regards qui en disent long c'est deja tromper sa ou son partenaire? EN SAVOIR PLUS >>>




@tchou:pas de probleme oui c'est trop drole de rien pour les 2 points si sa te fais du plaisir bah sa m'en fait aussi. avec 10 pts la c'est la fete.
bah! c'est naturel , ça ne prête pas à conséquence
c'est un manque totale de respect pour moi c'est aussi grave
Avant ou aprés pénétration?
j'ai repeter la réponse du deßus , parce que c'est trop drole , désolée pour 2 point , elle me fais encore rire maintenant , felicitation pour cette réponse!
ça dépends le degré d'hypocrisie que tu es prête à accepter.
avant ou après pénétration?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment rendre une fille AMOUREUSE Elle etait une femme, elle etait ma stagiaire, et surtout. j?etais mariee. Jusqu'a sa rencontre avec Sarah, cette jeune consultante n'avait jamais remis en question son orientation sexuelle. Aujourd'hui en couple, elle tente de trouver
  • Hotpoint
  • Poids de bébé mois par mois Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Débuter en écho-anatomie de hanche echographie-articulaire.fr est un site de pedagogie en ligne qui propose a la fois des cours illustres sur la pathologie des articulations et des ateliers de formation en tous petits groupes. L?essentiel de ce qu?il faut savoir sur l?examen echograph
  • Mr Dubois n'avait pas déchargé son fusil pour le nettoyer? .et malencontreusement le coup partit. La décharge de chevrotine atteignit le ventre de Mme Dubois, enceinte jusqu'aux yeux. Admise à l'hôpital, on lui retira tous les plombs sauf 3 très mal logés près des foetus. Quelque mois après elle accoucha sa
  • Le passage du virtuel au réel est bien possible, mais.? le passage du réel au virtuel, trouvez vous ça plausible et possible?si oui, quel intérêt trouvez vous à cette situation?merci pour vos réponses EN SAVOIR
  • ni vous ni personne n'a jamais admiré si bel homme un prince plus que charmant! tableau si exquis si raffiné si léché!dois je tenter l'esquisse ou même pas en rêve je peux espérer vous croquer? Êtes vous au-dessus de mes pinceaux bien trop dur à saisir?
  • Quelle femme voudrai collaborer avec moi dans ce domaine trés délicat? Je fais des prestations qui ne sont pas encore entrées dans les moeurs des français. Par peur, rejet, a priori, et dégout même. Alors que le besoin est légitime et énormeJe fais des prestation sexuelles aux handicapées, aux travers de massages (dont
  • Vous reproche t on d être trop sur yahoo que leur répondez vous,? merci alain c est tres gentil de ta part de me parler ainsi
  • Conseille demander au filles? je me travesti j ai meme une perruque de femme comment ressembler a une vrai femme au point que si je tombe sur des gens il me prendront pour une femme si je me maquille tout les partie du visage qui peuve étre maquielle cela sera t il suffisent y a

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Chanson: CHAQUE ROSE EN SON TEMPS (Each rose has its day)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article